Le 24 Avril 2015 - Montpellier

...à propos des Coquelicots Bleus....Une fois encore Ode PACTAT-DIDIER nous emmène par les bras, doucement, dans une histoire dont elle a le secret.Pour ceux qui ont eu la chance de vivre ses romans précédents, c'est crescendo qu'elle nous propose cette dernière aventure.Pour ceux qui la découvrent, ils ne seront pas déçus, car à l'aube de l'ère du Verseau, elle sait ouvrir les portes de demain.C'est à travers ce qu'elle nous livre par le biais d'un roman, que la vibration de l'ère du Verseau s'imprime en nous. Vibrations d'Amour, de simplicité, d'humilité, de Fraternité et d'unité, loin des conflits terrestres et trompeurs, sans renier la matière pour autant puisque nous y vivons, mais que nous nous devons de spiritualiser....C'est un peu de force, de lumière et de lucidité que nous recevons.A nous, maintenant que nous avons reçu, de donner.Merci ODE pour ces moments très forts.
Continuez!
Yves M.

 
Le 15 Avril 2015 - Alsace
Bravo et merci à toi,Ode. Ce que tu as osé accepter comme message, voire comme mission est encore une de ces richesses invisibles qui toutefois libèrent et nous orientent vers l'essentiel. Il suffit d'oser essayer, d'oser se brancher, de se permettre ce que la volonté pleine de tendresse peut donner à celui ou celle qui dit oui à la VIE. Moi j'y crois, même si je me décourage parfois, si je râle, mais je sens combien dans ce monde secret de l'âme vibre un trésor merveilleux. Et ce n'est pas que de la poésie. Je trouve cette image de couverture "Des coquelicots bleus" souveraine et irrémédiablement lumineuse. J'en saisi la musique et elle m'inspire.
Gilbert M.
 
Le 7 Avril 2015 - Côte Atlantique

Que puis-je vous dire? Mon coeur vous a parlé tout au long de la lecture de ces Coquelicots Bleus, et je m'incline avec respect devant vos talents extraordinaires d'écrivaine, de scribe hors du commun, ainsi que devant une conscience, aussi éveillée que la votre!
Diane

 
Le 1 Mars 2015 - Concarneau
J'ai dévoré ton roman une première fois pour l'histoire. Maintenant je le relis pour l'approfondir. Tes descriptions de la nature sont toujours aussi belles.
Béatrice T.
 
Le 12 Février 2015 - Alsace

C'est avec impatience que j'attendais le prochain romain et le voilà enfin.
Je suis trés contente de pouvoir encore vivre une autre histoire avec vous. Tous vos livres sont une source d'enseignement et de sagesse, c'est un pur bonheur de les lire et les relire.
Christiane

 
©2015- Ode PACTAT-DIDIER-Reproduction interdite sans autorisation