Je suis écrivaine. Cette vocation s'est manifestée quand j'avais 9 ans. Je n'ai jamais cessé d'écrire depuis ( mes tiroirs en témoignent ).
Dès la parution du "Souffle de l'Aurore" en 1982, premier tome de la saga comprenant 15 ouvrages, j'ai reçu de très nombreux témoignages enthousiastes et  émus de lecteurs de tous horizons. Ils m'ont poussée à donner des conférences sur des sujets très précis ( les Vierges Noires et l'Ere du Verseau, entre autres ).
Les nombreux déplacements que j'ai effectués m'ont beaucoup enrichie sur le plan humain car j'ai été amenée à côtoyer des personnes exceptionnelles issues de tous les milieux.
Le don de magnétisme hérité de mes ancêtres féminines m'a permis d'approfondir ma connaissance de l'être humain à travers ses souffrances et à mesurer le courage dont il sait faire preuve. J'ai reçu, à ce sujet, de nombreux témoignages qui émaillent mes livres.
Il y a 25 ans environ, j'ai été amenée à étudier la Numérologie et le Tarot initiatique, disciplines qui m'ont ouvert de merveilleuses perspectives et que je partage avec mes ami(e)s lectrices et lecteurs lors de rencontres privées ou à l'occasion de conférences publiques.
J'aime aussi organiser des séminaires de sophrologie ludique ou d'ateliers-théâtre car la scène me passionne depuis mon enfance. J'ai d'ailleurs écrit plusieurs pièces de théâtre dont une a été jouée en 2001.

S'inscrire à l'Inf'ODE
  • Infos en tarologie et numérologie
  • Mon info en direct
  • Les offres découvertes
  • De belles surprises ...
Nom : Une valeur est requise.
Prénom : Une valeur est requise.
E-mail : Une valeur est requise.Format non valide.
Agenda


Dimanche 18 Juin 2017 à Orange (84100)
15h00 à la maison des association route de Caderousse
Conférence d'Ode Pactat-Didier

Les mistères des vierges noires

Contact : Michelle Marchal : 06 12 47 14 53

 

Samedi 24 juin à LUXEMBOURG (1231 Howald)
à 14h  Salle"Mein Raum",6 avenue de Berchem
Conférence d'Ode PActat-Didier

VIE ET MÉTAMORPHOSES

Contact: Juliane Kridel 00352661368941

 
©2015- Ode PACTAT-DIDIER-Reproduction interdite sans autorisation